fbpx

Le tapis de course est l’un des appareils de fitness les plus prisés sur le marché. Il est très recherché que ce soit pour s’entraîner ou pour perdre du poids. Le choix du modèle à acheter n’est pas une tâche facile. Pour vous aider à trouver le produit le plus adapté à vos besoins et à votre budget, vous pouvez vous inspirer de cette sélection des meilleurs tapis de course du moment.

OCTANE-Zero Runner ZR7 : silencieux et design

Ce modèle de tapis de course est fait pour reproduire naturellement les mouvements de la course à pied et de la marche. Comparé à un vélo elliptique, il est beaucoup plus doux et moins encombrant. Comme l’OCTANE Zero Runner ZR7 est très silencieux, vous pouvez vous entraîner à votre rythme sans risquer de perturber votre entourage. Cet appareil vous convient que vous prépariez une compétition ou vous entraîner pour maintenir la forme. Il est également adapté aux personnes âgées, en surpoids ou ayant des problèmes d’articulations. Sur sa console dotée d’un panneau en verre design, vous pouvez lire clairement le pouls, le rythme, la longueur des pas, les calories dépensées et la distance parcourue. Ce modèle propose 3 programmes d’entraînement, y compris une analyse du rythme cardiaque et de la foulée. Enfin, la longueur de foulée et la résistance sont ajustables selon vos besoins et vos objectifs.

NORDICTRACK-Incline Trainer X7i : réaliste et confortable

Le NORDICTRACK-Incline Trainer X7i est un tapis de course performant avec des caractéristiques qui se rapprochent de celles d’un appareil professionnel. Comme il peut être incliné jusqu’à 40%, il permet de brûler quatre fois plus de calories que sur un terrain plat avec la même vitesse. Pour travailler d’autres muscles, il vous suffit de l’incliner à – 3%. Cet appareil présente 38 programmes et un simple bouton permet de régler la vitesse et la pente. En outre, il a été conçu avec un moteur puissant et une surface confortable. Le modèle est aussi équipé d’une console rétro-éclairée, d’un support de tablette inclinable, d’un ventilateur pour rafraîchir et d’une prise mp3. De plus, il propose un système iFit qui permet d’effectuer un parcours sur Google maps.

KLARFIT-Pacemaker X3 : un appareil performant à petit prix

Le tapis de course KLARFIT-Pacemaker X3 se démarque avec son rapport qualité/prix incomparable. Il est fait pour tous ceux qui souhaitent acquérir un tapis de course motorisé de qualité avec un budget modeste. Ce modèle offre une surface de course raisonnable qui permet de réaliser un footing d’allure modérée. Fréquence cardiaque, calories, distance, vitesse et beaucoup d’autres données sont affichées sur une console LCD rétro-éclairée. Ce KLARFIT X3 dispose d’une surface antidérapante et sa vitesse peut aller jusqu’à 12 km/h. Pour un travail musculaire complet, vous avez le choix entre 3 inclinaisons à régler manuellement : 3, 5 ou 7%. Des touches d’accès rapide permettent de régler la vitesse en une pression. Cet appareil est facile à ranger, car il est pliable.

PROFORM-105 CST : simple à utiliser

Il s’agit d’un tapis de course d’entrée de gamme fabriqué par la filiale du numéro 1 mondial du Fitness : Icon. Le PROFORM-105 CST est adapté aux petits et moyens gabarits avec une surface de 41×127 cm. Vous pouvez l’incliner jusqu’à 6% pour pouvoir bien vous entraîner. Vous avez le choix parmi 6 programmes prédéfinis et vous êtes libres de changer la vitesse en pleine course. Ce modèle est également compatible avec le système iFit. Pour cela, vous le connectez avec un Smartphone ou une tablette afin de suivre un programme d’entraînement dirigé par des coachs certifiés ou effectuer un parcours virtuel sur Google maps tout en admirant de beaux paysages. Vos articulations seront protégées puisque ce tapis de course a un amorti de 15%.