fbpx

Envie de s’améliorer en pilotage ou fan des jeux de courses ? Il n’y a rien de plus agréable dans le monde de la simulation de conduite que de pouvoir profiter de la sensation procurée par un bon équipement. Si le confort et le réalisme que le kit de simulateur de conduite offrent ne font pas l’ombre d’aucun doute, son choix peut se révéler très rude. Face aux innombrables modèles disponibles sur le marché, voici un guide qui vous permet de choisir le meilleur.

Un kit de simulateur de conduite Logitech G29 : le top à meilleur prix

Créé par Logitech, ce kit de simulation de conduite est composé d’un volant de course G29/G920, d’un pédalier pour PS3 et PS4 et d’un levier de vitesse Driving Force Shifter. Couvert de cuir cousu à la main, le volant peut tourner jusqu’à 900° pour produire une expérience de pilotage très confortable. Il est possible de plus de ressentir chaque détail grâce au retour de force à deux moteurs. Le levier de vitesse performant est fait en matériaux de haute qualité, gage de fiabilité et de durabilité. Son arbre de transmission en acier assure une parfaite solidité pour des courses de précision.

Un kit de simulateur de conduite de GT Omega : pour une expérience plus immersive

Ce kit complet s’avère également impeccable en tout. Il comprend un support de volant, des pédales, et un levier de vitesses fabriqués tous en matériaux résistants. De conception universelle, le support de volant est compatible à tous les titres sur Xbox One et PC. Il s’associe parfaitement au volant Logitech G25, G27, G29, G920 Racing, Thrustmaster T500RS, T300RS, TX Ferrari F458 ou encore au Fanatec Clubsport. Réglable et inclinable, ce kit peut s’adapter à toutes les positions ergonomiques qui vous conviennent. De plus, le mode pliable est très pratique, pour faciliter son rangement à la maison.

Wheel Pro support pour Logitech G29//G25/G920/G27 Racing Wheel – Deluxe V2 : un kit de qualité

Le Wheel Pro est un support pliable, destiné à accueillir l’équipement de simulateur de conduite. Très facile à monter, il se révèle indispensable pour les gamers passionnés de simulation. Il tient parfaitement au sol, même sur terrain irrégulier. Ses patins s’avèrent ultra efficaces. Le Wheel Pro possède des éléments en acier, lui fournissant robustesse et résistance parfaites. Il s’agit d’un modèle compact et ergonomique, qui peut accueillir parfaitement votre équipement et s’adapter pour gagner en performance. Quant au rangement, il suffit de replier en peu de temps l’appareil une fois la séance terminée.

Le kit PinPle : un bon équipement pour parfaire la course

Pour profiter d’une expérience de course plus réelle, le kit PinPle comprend un volant de jeux de course à double moteur, un levier de vitesse et des pédales. Rotatif à 270 degrés, le volant est compatible avec une palette de plateformes de jeu dont PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, NS Switch, PC et Android. La double vibration du moteur génère des effets de course plus réalistes. Élevées, les pédales apportent une véritable sensation de pilotage. De plus, elles sont façonnées pour s’adapter à la texture de la semelle.

Racing Simulator Racing Wheel Stand : une plus grande robustesse

Le Racing Simulator de Chaneau est un support de volant pré-percé, compatible avec toutes les configurations de roues et de pédales Logitech, Thrustmaster et Fanatec, dont Logitech GT, G25, G27, G29, G920. Ce kit garantit durabilité et robustesse avec ses éléments en acier épais. Ses deux bras et des protecteurs en caoutchouc assurent une stabilité absolue. Il est possible de régler en hauteur la plaque solide montée sur roulette et les pédales en fonction du besoin de l’utilisateur. Quelques secondes suffisent pour replier cet accessoire et le ranger.