fbpx

Le nettoyeur haute pression est d’une grande utilité que ce soit pour décrasser les meubles de jardin et les façades ou pour des opérations d’entretien courant comme le nettoyage de la terrasse par exemple. Pour avoir un bon résultat de nettoyage, il est important d’acheter un produit adapté à vos besoins. Découvrez notre sélection de meilleur nettoyeur haute de pression ci-dessous pour vous aider à faire le bon choix.

Nilfisk C 110.7-5

Le Nilfisck C 110.7-5 est un modèle de la marque britannique Nilfisk. Il offre un débit de 440 L/h en termes de puissance et de pression. Il est donc très efficace pour nettoyer votre extérieur en un rien de temps. En outre, il a un flexible de 5 mètres pour une utilisation pratique. Ce nettoyeur haute pression est fabriqué en aluminium. De ce fait, il est non seulement léger, mais aussi résistant. Concernant l’entretien, il est simple à réaliser. En effet, vous pouvez retirer facilement l’embout et le remplacer par un autre. En général, ce modèle est commercialisé avec une lance avec poignée sur laquelle on peut placer deux embouts. L’un servira à nettoyer des surfaces plus grandes et l’autre permettra un jet plus directionnel. Afin d’effectuer un lavage encore plus efficace, il vous suffit de fixer une bouteille de produit nettoyant sur l’appareil.

Greenworks G2

Le Greenworks G2 est un modèle d’une marque chinoise. Il possède de nombreux avantages, à commencer par sa facilité d’utilisation. En effet, il est simple à monter puisqu’il vous suffit d’attacher les composants et de le brancher. Il est caractérisé par 1400 W de puissance et 110 bars de pression. Il convient idéalement à un entretien basique d’une terrasse et d’une voiture. Plusieurs accessoires l’accompagnent, notamment deux buses de pulvérisation et une rallonge. En général, on vous offre un produit d’entretien de 0,5 litre à l’achat. Cette bouteille est à ajouter via le diffuseur. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’avoir un savon à la main lors des nettoyages.

Bosch – AQT 37-13

Bosch entre également sur le marché des nettoyeurs haute pression avec son modèle AQT 37-13. Ce produit se démarque par la facilité d’usage et de son entretien. Il a une puissance électrique de 1700 W et fonctionne avec une pression maximale de 130 bars. Par ailleurs, son débit de vapeur maximal est de 370 L/h. Le BOSCH AQT 37-13 est léger puisqu’il ne pèse que 6,5 kg. Vous pourrez donc le transporter dans chaque pièce de votre maison sans difficulté. De plus, ses grandes roues faciliteront le mouvement. Vous pourrez bénéficier de plusieurs accessoires en accompagnement tels qu’une lance haute pression, un pistolet et un tuyau haute pression de 6 m avec raccord de tuyau d’arrosage.

Kärcher K7 Premium Full control

Le Kärcher K7 Premium Full control est l’un des modèles de nettoyeur haute pression les plus prisés sur le marché. Il se distingue par une pression maximale de 180 bars et un débit maximal de 600 L/h. Avec une puissance de 3000 W, il est efficace pour réaliser tout type de nettoyage. Ce modèle est doté du Système Plug ’n’ Clean qui vous permet d’utiliser le bidon directement une fois placé sur l’appareil. De plus, il possède un moteur à induction refroidi à l’eau, ce qui augmente sa durée d’utilisation dans le temps. Il est à noter aussi qu’il est doté de son propre système de refroidissement. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a du succès auprès du grand public. Le Kärcher K7 Premium Full possède une pompe en aluminium flexible d’environ 10 m pour rendre son usage plus facile. Grâce à une poignée télescopique, vous n’aurez pas de difficulté à nettoyer les surfaces en hauteur.