fbpx

Les drones avec caméra intégrée sont des bons moyens pour capturer des vue aériennes. Ils peuvent envoyer directement un flux vidéo vers un récepteur. Depuis quelques années, bon nombre de modèles ont fait leur apparition sur le marché. Certains d’entre eux ont même intégré des technologies plus innovantes pour optimiser leur performance. C’est ce qui rend parfois le processus d’achat très difficile. Voici une sorte de guide pour vous informer sur les meilleurs drones avec caméra intégrée du marché.

DJI Mavic Air : le mini-drone 4k ultra-portable

Facile d’utilisation et ultra-portatif, le DJI Mavic Air est fortement recommandable en matière de drone avec caméra embarquée. Il s’agit d’un mini-drone quadricoptère qui, malgré sa petite taille, bénéficie d’un excellent capteur de photo/vidéo et d’une grande portée. En fait, il intègre une caméra capable de filmer des vidéos 4k à 30 ips (débit d’enregistrement de 100 Mbit/s) et des photos HDR avec une qualité du signal exemplaire. Ce modèle peut créer, avec une précision parfaite, des panoramiques sphériques de 32 Mpx. Il possède également plusieurs modes de vols intelligents comme QuickShot, ActiveTrack et TapFly. C’est un modèle de référence grâce à sa haute capacité de détecter et de contourner les obstacles.

Potensic T35 : un superbe drone avec GPS

Potensic T35 est sûrement le modèle avec caméra intégrée qui a un excellent rapport qualité/prix. Côté technique, il s’agit d’un drone avec GPS de haute qualité. Il possède en fait une caméra HD 1080p à angle réglable en temps réel. Ses boutons de fonctionnement sont simplifiés et il utilise un gyroscope perfectionné à 9 axes. Il embarque différentes fonctionnalités intelligentes comme le Retour at home, Follow-me, le Maintien de l’altitude… Ainsi, vous n’aurez aucune crainte de perdre votre appareil. Son mode GPS vous informera de sa position exacte et le drone pourra retourner à la case départ lorsqu’il a la batterie faible. Sa fonction Follow-me permet de vous suivre partout pour capturer automatiquement vos photos.

Holy Stone HS700 : un appareil original et performant

La marque Holy Stone est aussi très fiable en termes de drone avec caméra intégrée. Ce HS700 est un modèle Quadcoptère pour débutant, équipé d’une caméra haute définition 1080p avec une transmission WiFi 5G. Son angle de vue de 110 degrés permet de bénéficier d’une agréable vue panoramique pour immortaliser vos moments forts. Il possède aussi un GPS Retour at home pour assister chaque vol et d’un mode Follow-me. Sa durée de vol maximal peut atteindre 20 minutes, mais elle sera prolongée de 20 minutes avec la batterie intelligente de haute capacité 2800 mAh. Ce drone HS700 est très facile à contrôler. Une seule touche suffit pour le faire démarrer.

Hubsan H501S X4 : un meilleur appareil à moindre prix

La marque Hubsan est aussi célèbre quand il s’agit de fabrication de drone. C’est aussi le cas avec son modèle H501S X4. Ce modèle intègre une multitude de fonctionnalités, aussi intéressantes les unes que les autres. Telles sont le Mode Follow Me pour réaliser vos selfies n’importe où, le GPS pour éviter de perdre l’appareil, le retour automatique, le moteur non-brossé, le maintien d’altitude, la fonction orbite… L’Hubsan H501S X4 dispose d’une caméra haute performance HD 1080p, dotée d’un mode de transmission de photo/vidéo en temps réel. Il fournit une vision aérienne à couper le souffle. De plus, le H501S X4 est très classe dans sa couleur noire.

DJI Mavic Air Fly Combo (EU) : un vrai drone professionnel

Le DJI Mavic Air Fly Combo fait partie intégrante des meilleurs drones avec caméra embarquée. C’est une perle rare en matière de technologie et de design. Ce Mavic Air Fly Combo est un modèle miniaturisé très performant. Il est spécialement conçu pour immortaliser vos faits et gestions partout. Compact et pliable, ce mini-drone est facilement transportable. Sa caméra est capable de générer des panoramiques sphériques de 32 Mpx, des vidéos 4k à 30 i/s en 100 Mbit/s, des photos HDR et des ralentis 1080p à 120 i/s.