fbpx

Le ménage n’est jamais une partie de plaisir pour la plupart des gens à cause du temps et de l’effort qu’il demande. Toutefois, on peut très bien le rendre moins pénible en utilisant un appareil performant et moderne. Voici un top 5 des balais multifonctions de 2019 pour vous aider à trouver le produit qui convient à vos besoins.

Philips FC6823/01 SpeedPro Max

Le Philips FC6823/01 SpeedPro Max est un appareil haut de gamme dépourvu de fil. Il a une structure compacte et pèse seulement 2,73 kg. Vous n’aurez pas du mal à le ranger. Ce balai est facile à utiliser grâce à sa poignée à l’avant qui est à la fois large et ergonomique. Il possède une brosse turbo motorisé que vous pouvez retirer aisément. Celle-ci est efficace sur différentes surfaces. Cet appareil fonctionne à l’aide d’une batterie Li-Ion de 25,2 Volts. Vous pouvez le mettre en marche pendant 65 minutes avec la puissance minimale. En outre, son réservoir associé à la technologie PowerCyclone 8 a une capacité de 0,6 litres. Plusieurs nettoyages peuvent être faits avant la vidange. Si vous enlevez le tuyau d’aspiration, l’appareil vous servira d’aspirateur à main pour le nettoyage de votre voiture ou de votre canapé par exemple. Pour avoir une meilleure visibilité sur la surface à nettoyer, la brosse principale est dotée de lumières LED à l’avant.

Proscenic I9 Aspirateur Balai sans Fil sans Sac

L’aspirateur Balai sans fil et sans sac Proscenic I9 fonctionne avec un moteur Brushless qui offre une aspiration puissante. Il y a 4 vitesses d’aspiration modulable. Afin de répondre à tous les besoins de nettoyage, la vitesse maximale est limitée à 22 000 Pa. Ensuite, l’appareil possède une brosse motorisée avec LED. Le nettoyage peut se faire à un angle maximum de 270 degrés. Vous pourrez atteindre les petits coins sans problème. Le Proscenic I9 dispose de multiples systèmes de filtre, notamment le filtre HEPA à l’arrière pour prévenir la pollution secondaire et le filtre d’inox de 0,25 mm simple à nettoyer. Il est sans fil et profite d’une détection intelligente de Poussière. Les accessoires sont polyvalents. Vous utiliserez la brosse anti-acariens pour préserver la santé, la brosse ronde pour tous les coins et la brosse plate 2 en 1 afin d’atteindre la fente en haut ou au bas.

Bosch Unlimited BBS1224

Le suivant sur la liste est l’Unlimited BBS1224 de Bosch. Ce produit est disponible en trois versions, à savoir le basic, le standard et le premium. Sur les deux derniers modèles, vous aurez droit à une filtration supplémentaire. Cet appareil est livré avec deux batteries. L’une sera utilisée pendant que l’autre sera rechargé tout en sachant il vous faut moins d’une heure pour charger complètement une batterie. Étant très léger, il peut être utilisé facilement et emmené partout. Il a une tête flexible, ce qui vous permet d’accéder à tous les coins de votre maison.

Bissell Crosswave Pet Pro

Il s’agit d’un appareil de nettoyage 3 en 1. En effet, le Bissell Crosswave Pet Pro aspire, lave et sèche tous les types de surface, que ce soit le tapis, la moquette, le carrelage ou autre. Cet appareil est efficace en termes d’aspiration avec un rouleau brosse multi surface tournant à 3 000t/min. Il est doté de deux réservoirs : l’un pour l’eau propre pour le lavage et l’autre pour les eaux usées. Il est simple à nettoyer, car la brosse rotative s’auto-nettoie. Ceci est possible grâce à un mini-réservoir d’eau qui est placé à sa base. Vous contrôlerez totalement la machine depuis le manche.

Rowenta RH9252WO

Enfin, la Rowenta RH9252WO est un appareil haut de gamme qui fonctionne à l’aide d’une batterie Lithium-ion de 21,9 V. Elle vous fait profiter d’une autonomie de 30 minutes si vous la chargez en moins de trois heures. Ce balai multifonction possède une turbobrosse pour nettoyer tout type de sol. En outre, il est doté d’une mini-brosse delta pour atteindre les coins, les zones difficiles d’accès et le plafond. L’appareil est généralement fourni avec une gamme d’accessoires complète pour vous faciliter le ménage.