fbpx

Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir des ongles propres et soignés. Utiliser une râpe manuelle est certes le moyen le plus classique. Mais ce sera beaucoup plus avantageux avec un appareil électrique. Outre sa praticité et sa rapidité, les résultats seront plus nets. Différents modèles sont ainsi mis en vente, ce qui rend parfois difficile le choix. Pour vous donner une idée sur lequel choisir, voici notre top 3 des appareils électriques de manucure et pédicure.

Beurer MP 100 : le set idéal pour un salon à domicile

Cet ensemble de manucure pédicure blanc Beurer MP 100 fait partie des meilleurs pour offrir un soin professionnel à vos ongles. Il est parfait pour limer et polir les ongles des mains et des pieds afin de bénéficier d’une apparence nette et soignée. Ce modèle fonctionne sur secteur. Un adaptateur secteur est intégré dans le kit pour faciliter son rangement. Ce Beurer MP 100 offre un réel confort d’utilisation grâce à la prise en main antidérapante. Pour un usage à domicile, il comprend 10 embouts professionnels de haute qualité, dotés d’une couverture en saphir et feutre de polissage. Il inclut également 30 embouts à usage unique en papier émeri pour éliminer les callosités, peaux sèches ou encore durillons. Un embout de protection permet de recueillir les poussières d’ongles pour qu’elles ne s’éparpillent pas. La vitesse de rotation maximale de 20 000 tr/min garantit des résultats irréprochables. Cette option convient particulièrement aux faux ongles ainsi qu’aux diabétiques. Il est possible de régler en continu cette capacité suivant vos besoins. En plus, le sens de rotation peut être à droite ou à gauche.

Peter Bausch 0360 : un kit très professionnel

Conçu par Peter Bausch, le kit de manucure et pédicure 0360 est un appareil électrique très professionnel multi-usages. Ultra puissant et facile à manipuler, il est parfait pour avoir les ongles des mains et des pieds soignés. Doté de 7 embouts spécifiques, ce modèle sert à les tailler, polir ou limer tout en assouplissant la peau. Ces étapes sont primordiales pour faire briller les ongles et les rendre moins délicats. Aussi, l’appareil électrique permet d’ajuster les callosités. Grâce à lui, la corne disgracieuse sous le talon et la voûte plantaire va s’adoucir. Pour traiter efficacement les mains et les pieds, il suffit de les immerger dans un bain à l’eau chaude, avec ou sans additif. Ce processus permet d’assouplir la corne et les ongles, pour les faire réagir parfaitement au polissage. Ce modèle possède six vitesses de rotation réglables, variant de 3 000 à 12 000 trs/min. C’est ce qui le rend très pratique pour fournir des soins de qualité professionnelle à domicile et sans effort. En plus, cet ensemble s’accompagne d’un coffret, qui facilite son rangement aussi bien dans une salle de soin qu’à la maison.

Prorelax DELUXE : un kit de pédicure-manucure très complet

Le kit d’outils professionnels pour manucure et pédicure Deluxe conçu par Prorelax se distingue des autres par sa facilité d’utilisation, ses fonctions astucieuses et ses résultats concluants. De grande qualité, il permet de raccourcir et traiter les ongles, d’éliminer les cors, les durillons, les œils-de-perdrix, les callosités et l’hyperkératose. Cet ensemble comprend un micro moteur puissant avec rotation à droite/gauche. Sa vitesse peut être réglée en continu de 2 000 à 5 400 t/min selon vos besoins. De ce fait, ce modèle a la capacité d’assumer toutes les tâches et est même recommandé aux diabétiques. Le kit possède également 15 accessoires de qualité optimale, revêtus de saphir en acier chirurgical. Stérilisable, il permet d’éviter la prolifération des virus et champignons. Une lumière LED éclaire sa surface d’application pour pouvoir le manipuler facilement. Une protection contre la poussière va accumuler toutes les poussières des ongles et les débris de peau. En plus, l’appareil est fourni dans un coffret en aluminium alliant design, qualité et élégance.