fbpx

Vous souhaitez utiliser un four de qualité, mais vous avez une place assez limitée dans votre cuisine ? Les fours encastrables sont faits pour vous. Avant de vous presser dans un magasin, prenez le temps de parcourir notre sélection des meilleurs fours encastrables du moment pour vous inspirer.

Bosch HBG672BS1F four

Le four encastrable Bosch HBG672BS1F se présente avec une association équilibrée du gris inox et du noir. Cet appareil bénéficie d’une structure entièrement en acier inoxydable brossé de haute qualité. Quant à la paroi, elle est en verre thermo-protecteur. Il est facile à installer puisqu’il a seulement 54,8 cm de profondeur et 59,5 cm de hauteur. Il s’intègre facilement à des dimensions standards sans ajustements particuliers. En outre, ce modèle de four vous permet de cuisiner pour un grand nombre, car il a une capacité de 71 litres pour une puissance de 3650 Watts.
En termes de programmes de cuisson, vous avez un large choix de 10 options automatiques pour rôtir, décongeler et griller vos aliments. Vous pouvez régler tous les paramètres à l’aide d’un panneau de contrôle digital afin d’obtenir la cuisson souhaitée.

Sauter SOP4430X

Le four encastrable Sauter SOP4430X présente également des qualités exceptionnelles. Il est fait en inox de haute qualité, ce qui fait qu’il a une excellente résistance à la chaleur et à la rouille. L’installation ne vous posera pas de problème puisque ses dimensions sont dans la norme : 62,2 cm de profondeur et 59,2 cm de largeur et de hauteur. Ce modèle de four offre différentes fonctionnalités si l’on ne cite que le grill, la chaleur tournante et le nettoyage par pyrolyse. Il affiche une performance énergétique A+ avec une puissance standard de 3385 Watts. Il permet de préparer un volume important, car il offre une capacité de 65 litres. Cet équipement a été conçu pour favoriser une cuisson à la fois homogène et fiable.

Klarstein Luminance Nova

La liste se poursuit avec le Klarstein Luminance Nova. Il s’agit d’un puissant four encastrable avec une classe énergétique A qui respecte l’environnement. Avec une capacité de 70 litres, il permet de cuire un volume généreux de pizza, gâteaux et beaucoup d’autres plats mijotés. Il saura répondre à vos exigences de cuisson grâce à ses 9 fonctions incluant le gril avec tournebroche et moteur, la chaleur de voûte et de sole avec circulation d’air, la décongélation et l’air pulsé. La température est comprise entre 30 et 250 °C. L’appareil est doté d’un élégant panneau de commande tactile pour un confort d’utilisation.
Il est aussi avantageux grâce à l’auto nettoyage NovaClean. En effet, le revêtement catalytique assure l’évaporation des résidus d’aliments à partir de 200°C et absorbe la graisse. En outre, vous avez le choix entre cinq niveaux de positionnement pour la plaque à pâtisserie, la rôtissoire et la grille.

Siemens HB675GBS1F

Le Four encastrable Siemens HB675GBS1F, à son tour, est polyvalent vu qu’il propose 13 modes de cuisson pour mieux répondre à vos exigences. On peut notamment citer la cuisson basse température, le hotAir Eco, la chaleur de voûte et de sole, le gril air pulsé et le maintien au chaud. Il y a également le mode coolStar pour les aliments surgelés ainsi que le « gril » pour petite surface et grande surface. De plus, il est de classe énergétique A+ pour vous permettre de faire une économie en électricité. Ce modèle profite également du nettoyage par pyrolyse. Les résidus de graisse sont chauffés à haute température et se transforment en cendre automatiquement. Votre seule tâche est d’essuyer le reste.

Whirlpool AKZ520IX

Whirlpool se démarque également du marché de four encastrable avec son modèle AKZ520IX. Cet appareil est en acier inoxydable et offre une capacité importante de 65 litres pour préparer un repas généreux pour vos convives. Vous avez 10 programmes de cuisson pour réaliser vos recettes à la perfection. Les réglages de la température et de la minuterie se font à l’aide d’un écran LCD et de plusieurs boutons d’utilisation. Enfin, le Whirlpool AKZ520IX est simple à entretenir. Il vous suffit d’enlever les résidus avec une éponge après l’activation du système d’auto nettoyage.