fbpx

La vie au quotidien devient plus simple grâce à la progression de la technologie. Qui aurait cru qu’un petit accessoire pourrait nous faciliter les tâches de nos jours. C’est le cas d’une montre intelligente. Il y en a pour tout le monde, mais nous allons nous intéresser aux modèles réservés à la gente masculine. Vous allez découvrir ci-après une sélection des trois montres intelligentes pour homme à ne pas rater.

Ticwatch Montre connectée Mobvoi C2

Le Ticwatch C2 de Mobvoi se distingue d’abord par son design souligné élaboré avec du cuir et de l’acier inoxydable pour la coque. Ce modèle est écoulé en trois couleurs différentes, notamment le platine, l’or rose et l’onyx noir. Comme il a un indice de protection IP68, il a une bonne résistance à l’eau et à la poussière. Vous pouvez le porter sans problème lorsque vous nagez ou sous votre douche. Cette montre est très petite et fine avec seulement 12,9 mm d’épaisseur. En outre, elle est dotée de quatre contacts magnétiques en or qui sont utiles pour le rechargement. Elle dispose également de deux modes de fonctionnement que vous pouvez actionner via les deux boutons sur le côté droit. D’une part, le bouton supérieur permet d’accéder au menu principal. D’autre part, le deuxième bouton peut être assigné librement. Il servira de Ticwatch Fitness Tracker par défaut. Vous êtes libre d’y placer une application de votre choix. La montre est personnalisable.
Par ailleurs, le Ticwatch C2 possède un écran de 1,3 pouce avec la technologie AMOLED. Vous bénéficierez d’une grande précision de saisie ainsi que de police et d’icône très nettes. Le module NFC intégré est aussi l’un des points forts de cette montre de Mobvoi. Il vous permet d’utiliser Google Play et de payer sans contact avec la montre. Ceci est possible n’importe où tant que le paiement sans contact est disponible.

FOSSIL Montre connectée Explorist

La FOSSIL Montre connectée Explorist, quant à elle, est l’un des nouveaux produits de Fossil dans la catégorie des smartwatches. Elle se démarque du lot par son design élégant avec Android Wear 2.0. Elle fonctionne à l’aide d’une puce Qualcomm Snapdragon Wear 2100 et un GPU Qualcomm Adreno 304. La mémoire est de 4 Go en interne et de 512 Mo de RAM. Ce produit est compatible avec le Wi-Fi 802.11 b/g/n et le Bluetooth 4.1. Sachez qu’il jouit de la dernière version de l’OS de Google destinée aux montres.
Cette montre intelligente bénéficie d’un écran tactile de 1,4 pouce avec une résolution de 400 x 400 pixels. Grâce à la technologie AMOLED, vous aurez une excellente visibilité avec un contraste quasi infini et des couleurs profondes, même en plein soleil. Il s’agit d’une montre pratique puisque vous pouvez consulter les notifications en un simple coup de poignet. Vous n’aurez plus besoin de sortir votre téléphone pour plus de sécurité. De plus, vous pouvez très bien répondre aux appels téléphoniques directement depuis l’écran.

Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular)

Enfin, vous pouvez opter pour cette montre intelligente qui profite du plus grand écran d’Apple Watch : Apple Watch Series 4. La marque a fait exprès d’agrandir l’écran sans compromettre l’autonomie de la batterie et la taille du boîtier. Ce produit bénéficie de la technologie d’écran LTPO. Cette dernière améliore l’efficacité énergétique de manière à ce que l’appareil tienne une journée avec une seule charge.
En ce qui concerne la plateforme, elle est dotée de plusieurs écrans. Le cadran affiche les raccourcis et l’heure. Le cadran Infographe est en mesure de contenir plus de huit raccourcis que vous pouvez personnaliser à votre guise. En outre, l’Apple Watch Series 4 vous permet de prendre ou de couper des appels par un simple appui sur un bouton. Par la même occasion, vous pouvez directement piloter à distance une vidéo que vous consultez sur internet. Votre montre pourra alors vous servir de télécommande.