fbpx

Le Blender est l’un des appareils les plus indispensables dans la cuisine. Smoothies, purées, cocktails de fruits et beaucoup d’autres préparations peuvent être concoctées selon les envies de chacun. Le choix est large compte tenu des nombreux modèles commercialisés sur le marché. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns qui sortent du lot.

Duronic BL10 : une machine professionnelle

Le modèle BL10 de Duronic est en tête de liste. Il se distingue par ses capacités identiques à celles des appareils professionnels. Doté d’une base en acier inoxydable, il fait preuve d’une grande robustesse et d’une durabilité dans le temps. Ce blender est composé de 8 lames amovibles qui permettent de piler facilement les glaçons et de mixer toutes sortes d’aliments. Il fonctionne à l’aide d’un moteur de 1000 Watts associés à trois modes, notamment le pilage de glace, la pulsation et la fonction Smoothie. Dans le cas d’une utilisation continue, vous pouvez contrôler la vitesse sans difficulté grâce à une molette. Concernant son entretien, sachez que ses lames sont démontables pour permettre un nettoyage en profondeur facile. De plus, son couvercle et le blender peuvent très bien aller au lave-vaisselle.

Philips HR3655/00 : la polyvalence à l’honneur

Philips entre dans la course avec son HR3655 qui bénéficie de la technologie « Problend 3d ». En effet, son blender possède 6 lames surpuissantes fixées sur trois étages différents. Ainsi, il est en mesure de réaliser un mixage 50% plus fins comparés aux anciens modèles de blender Philips. Par ailleurs, sa vitesse de 35 000 tours par minute vous permet de préparer des boissons diététiques et parfaitement saines. Cet appareil est équipé d’un récipient en verre de plus de 2,2 litres et aussi de deux gourdes de 600 ml chacune. Le Philips HR3655 allie tout simplement la praticité et le gain de temps. La marque a conçu une application nommée « Healthy drinks » pour vous aider à concocter plus de 40 recettes selon vos besoins et vos préférences.

Blender Aicok : la qualité à petit prix

Le Blender Aicok est reconnu pour son rapport qualité/prix qui séduit la plupart des consommateurs. Il fait partie de la catégorie des mélangeurs multifonctionnels professionnels. Conçu avec un châssis en acier inoxydable et des lumières bleues, cet appareil est à la fois efficace et esthétique. Il dispose de 7 vitesses réglables avec une molette et d’une fonction « Pulse ». Il est facile d’obtenir une onctuosité parfaite et un résultat à la hauteur de vos attentes en utilisant ses fonctions préenregistrées pour les smoothies et la glace pilée. Comme toutes les pièces sont détachables, le nettoyage est simple à réaliser. Soyez tranquille côté sécurité, car le Blender Aicok est fabriqué avec des pieds antidérapants en caoutchouc qui garantissent une grande stabilité.

Decen Blender : efficace et silencieux

La marque Decen figure également parmi les meilleures en matière de Blender. Son modèle équipé d’un mixeur multifonction de 2 000 Watts cible les professionnels. L’appareil dégage une certaine élégance avec sa couleur noir et son socle métallisé associé à sa jarre de 2 litres sans BPA. Grâce à son éclairage LED, vous pouvez observer le décompte de la minuterie sans difficulté. Équipé de 6 lames en acier inoxydable couvertes de titane qui fonctionnent à une vitesse de 32 000 tours par minute, le Blender Decen est le meilleur allié pour préparer de délicieux milkshakes, soupes et purées comme des professionnels. Il peut réduire tous types de légumes, fruits et noix en bouillie en peu de temps. De plus, il ne risque pas de déranger l’entourage puisqu’il ne dépasse pas les 60 décibels lors du hachage ou du mixage. Ce modèle convient bien aux familles nombreuses, car il permet de réaliser des préparations pour une dizaine de tasses en une seule fois.