fbpx

Indispensable pour la santé bucco-dentaire, le brossage des dents est une sorte de rituel établie depuis la plus jeune enfance. Ce petit geste semble assez classique, mais il sert surtout à éviter les caries ainsi que toutes autres infections. Pour améliorer la technique de brossage, la brosse à dents connectée est très efficace. Outre ses fonctions basiques, elle fournit différentes informations au sujet de l’entretien des dents. Découvrez ainsi dans cet article les modèles de référence pour mieux choisir une brosse à dents connectée.

Oral-B Genius 10000N Midnight Black : la brosse à dents connectée design et performante

L’Oral-B Genius 10000N Midnight Black fait partie de la gamme Genius, la meilleure brosse à dents d’Oral-B, une marque de référence pour tous les dentistes. Fabriqué par Braun, ce produit allie à la fois performance et design. Il s’agit du premier système de brossage intelligent qui embarque la technologie innovante Gum Guard, qui vient s’ajouter à son contrôle de pression et sa fonction SmartRing 360. Cet assistant vous apporte une aide précieuse pour vous brosser les dents de manière conforme afin d’éviter tous les problèmes associés aux gencives. Grâce à sa brosse ronde et son détecteur de position, l’Oral-B Genius 10000N Midnight Black couvre entièrement toute la surface durant le brossage. Il élimine à la perfection les plaques dentaires pour optimiser la santé des gencives.

Philips HX9192/01 Sonicare FlexCare Platinum : pour un brossage intelligent

La marque Philips est aussi une référence quand il s’agit d’appareil électrique. Cette brosse à dent connectée HX9192/01 se démarque par sa capacité à nettoyer jusqu’à 10 fois plus les plaques dentaires. Deux minutes suffisent pour rendre vos gencives plus saines. La technologie FlexCare Platinum Connected vous permet de suivre et améliorer votre hygiène bucco-dentaire. L’application Sonicare via Bluetooth reçoit vos données de brossage, qui servent à optimiser les gestes. C’est un modèle rechargeable, mais il possède une autonomie d’utilisation de 3 semaines.

Philips Sonicare hx6922/03 FlexCare Sonique : les meilleurs résultats à petit prix

En quête d’une meilleure brosse à dents connectée ? Philips Sonicare est un choix par excellence. A ce titre, ce modèle HX6922/03 FlexCare Sonique couvre tous les besoins recherchés : élimination des plaques dentaires, blanchiment des dents et bonne santé bucco-dentaire. Il agit de manière fluide et soyeuse. Grâce à la technologie Sonique, la tête de la brosse InterCare (standard) garantit un lissage parfait. Mis à part sa fonction de démarrage Easy, cet accessoire intègre cinq programmes de nettoyage, adaptés à toutes les attentes. C’est une excellente alternative pour améliorer l’hygiène bucco-dentaire.

Waterpik WP-950EU Blanc : un hydropulseur portatif très professionnel

Moins reconnue, la marque Waterpik propose également des produits haut de gamme quand il s’agit de brosse à dents connectée. Entre autres, le Waterpik WP-950EU est un modèle d’une très grande qualité. Il se distingue par le mélange de la brosse à dents électrique sonique et l’hydropulseur Complete Care 7.0 pour éliminer parfaitement les plaques dentaires. Ce modèle est composé de 5 embouts pour hydropulseur. Ce dernier bénéficie de 10 réglages de pression pour assurer tout type de nettoyage, allant du plus doux au plus profond. La brosse à dent connectée WP-950EU Complete Care 7.0 est très efficace pour profiter des gencives plus saines et des dents plus éclatantes. En plus, il convient à des personnes qui portent des implants dentaires, broches, bridges, couronnes ou encore des poches parodontales.

Philips Sonicare DiamondClean Rose HX9369/89 : efficace pour des dents plus brillantes

De couleur rose ultra-élégante, DiamondClean HX9369/89 est aussi classée parmi les meilleures brosses à dents connectées. Grâce à sa brosse de qualité Premium, elle se révèle la meilleure solution Sonicare pour éliminer jusqu’à 10 fois plus les plaques dentaires. Elle embarque le mode Deep Clean pour nettoyer en profondeur et blanchir ainsi les dents. Ce modèle fonctionne avec 5 modes de nettoyage, ce qui vous permet d’atteindre même les coins les plus difficiles d’accès. Comme tous les produits issus de la technologie Philips Sonicare, des puissantes vibrations soniques convertissent votre dentifrice en bulles actives pour avoir des résultats plus performants. Le DiamondClean HX9369/89 est accompagné d’un coffret de voyage USB, qui rend facile son usage en cas de déplacement.